vtt errants : site officiel du club de cyclisme de CORBIE - clubeo

vincent roide
vincent roide 9 juin 2016 10:00
Président

Bon alors v'là le topo, une réaction à chaud à peine rentré. Déjà l'ensemble du club des Blaireaux de Picquigny tient à remercier la ferme d'Antan pour nous avoir permis l'usage du site plus que sympathique, champêtre et bucolique. On vous conseille de recompter les poules, c'est pas impossible qu'on en ait bouffé une ou deux. Ensuite la commune de Creuse pour nous avoir donné les autorisations nécessaires sans quoi rien n'aurait été possible. L'ensemble de nos membres bénévoles et sympathisants qui a donné un coup de main, que cela soit avant, pendant et après. On tient à remercier le public pour s'être déplacé, et surtout l'ensemble des participantes et participants pour avoir eu le courage d'affronter le terrain gras de notre parcours de 11 kms. En vrac je pense à la Roue Cool, à l'AS Gauchy, aux Déjantés de Saint Léger les Domart, à l'USC des Cheminots, à la Team Adrénaline (j'adore vos coupes de cheveux les mecs), la Team Mad Bike, les Cuja Bike, la Team Rivery Sports, et surtout..........surtout le club de déglingos de cette édition, les VTT Errants. Ils sont venus à douze, et ils sont repartis à douze malgré la blessure par balle de Ludo à qui, encore une fois, on souhaite un prompt rétablissement. Nous félicitons également tous les concurrent(e)s en solo. Ils étaient 17 à avoir le courage d'affronter ces 10 heures en solitaire. J'oublie très certainement encore beaucoup de monde, mais c'est normal, il est dimanche soir, j'en ai plein le cul et je traîne une conjonctivite de bâtard. Un message plus officiel suivra très prochainement. On remercie également tous nos sponsors qui ont contribué en lots ou monétairement à notre événement. Enfin et surtout rassurez-vous l'intégralité des bénéfices sera reversée au speaker à savoir moi. Il vous salue amicalement et vous souhaite une bonne nuit, on va finir les culs de bouteille avec mon chien.Signé:les blaireaux de Picquigny !!!